Titre: Modélisation

Remise du projet: 28 février 2018

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Expérimentation :

Expérimentation 1 (la fleur) 

Découverte: 

-Changement de matériel (multicolore)

-Les options m'ont aider a le compacter pour ensuite faire sortir les pétales 

 

Expérimentation 2 (le démon multicolore)

Découverte :

-J'ai fait utilisation de la rotation pour faire les yeux

-J'ai fait utilisation de "Grab" pour faire sortir les cornes

-J'ai fait utilisation de "Flattern" pour faire le sourire et le nez

 

Lieu

C'est un magasin de jeux vidéos à Tokyo nommée Sega. Je mettrai ma sculpture sur la plate forme orange. Elle sera accrocher grâce a des supports.

Je pourrais aussi posé ma sculpture devant la ronde pendant l'Halloween car, c'est la tête d'un démon. Elle pourrait être placé en dessous de la grosse araignée.

Inspiration :

 

 

 

Idée 1: La tête d'un démon menaçant fait avec du métal, ses cornes sont noir, ses yeux rouges pour montrer qu'il est en couleur et son sourire diabolique.

Idée 2: fleur multicolore 

fait avec une texture douce pour les pétales 

 

J'ai choisi l'idée 1 que je mettrais devant mon lieu 1, devant un grand magasin de jeux vidéo populaire à Tokyo.

 

Résultat final:

Retour sur le résultat final :

Cette modélisation représente les démon qui se trouve souvent dans les jeux vidéos.

Texture: Je n'ai pas fait de texture.

 

Couleur: j'ai pris la couleur grise car elle représente la couleur du métal.

Angle de lumière : Je n'ai pas d'angle de lumière.