Titre: Modélisation
Remise du projet: 28 février 2018
HYPERLIEN vers le plan du cours : https://www.stephanelauzon.com
Expérimentation :
Expérimentation 1 (la fleur)
Découverte:
-Changement de matériel (multicolore)
-Les options m'ont aider a le compacter pour ensuite faire sortir les pétales
Expérimentation 2 (le démon multicolore)
Découverte :
-J'ai fait utilisation de la rotation pour faire les yeux
-J'ai fait utilisation de "Grab" pour faire sortir les cornes
-J'ai fait utilisation de "Flattern" pour faire le sourire et le nez
C'est un magasin de jeux vidéos à Tokyo nommée Sega. Je mettrai ma sculpture sur la plate forme orange. Elle sera accrocher grâce a des supports.
Je pourrais aussi posé ma sculpture devant la ronde pendant l'Halloween car, c'est la tête d'un démon. Elle pourrait être placé en dessous de la grosse araignée.
Inspiration :
Idée 1: La tête d'un démon menaçant fait avec du métal, ses cornes sont noir, ses yeux rouges pour montrer qu'il est en couleur et son sourire diabolique.
Idée 2: fleur multicolore
fait avec une texture douce pour les pétales
J'ai choisi l'idée 1 que je mettrais devant mon lieu 1, devant un grand magasin de jeux vidéo populaire à Tokyo.
Retour sur le résultat final :
Cette modélisation représente les démon qui se trouve souvent dans les jeux vidéos.
Texture: Je n'ai pas fait de texture.
Couleur: j'ai pris la couleur grise car elle représente la couleur du métal.
Angle de lumière : Je n'ai pas d'angle de lumière.